Durmstrang - RPG

Les filles arrivent à l'école.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Directeur de l'École [Retraité]
Directeur de l'École [Retraité]
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de Sorcier
Âme soeur: ...
Particularités: Pourquoi je vous le dirais?
Ami(e)s: Pourquoi j'en aurais?

MessageSujet: Présentation de l'institution   Sam 4 Avr - 2:48

Spoiler:
 

1 » La Tour interdite : Tout d'abord, cette tour porte bien son nom, car aucun élève ni membre du personnel (sauf le directeur et les privilégiés) ne peut y entrer. S'y infiltrer, c'est commettre presque un crime contre Durmstrang; les châtiments pour ceux qui enfreignent cette loi sont donc très importants. Ensuite, personne ne sait exactement ce qu'il se trouve à l'intérieur de ce beffroi. Certaines rumeurs racontent qu'Igor élèverait un dragon en privé, d'autres disent que ce sont des criminels qui y vivent... Les légendes sur cette tourelle sont quasi infinies, mais c'est ce qui fait le charme de la Tour interdite.

2 » Le salon commun : Le salon commun est le lieu le plus visité où tous les étudiants de Durmstrang viennent pour relaxer, pour parler entre compagnons, ou tout simplement pour étudier. Meublé de sofas, de causeuses confortables, de tables de jeu et quelques trophées remportés par l'institution magique, ce salon saura parfaitement vous plaire, car c'est un lieu de repos où vous pourrez vous détendre après une ardue journée de travail. Finalement, cet endroit reste ouvert toute la nuit.

3 » La salle de métamorphose : Premièrement, ce cours est donné par les enseignants subséquents : Nous sommes à la recherche de professeur de métamorphose! Ici, les étudiants de Durmstrang apprendront à transformer des objets ou des animaux en un autre item convoité. Par exemple, dans les premiers cours, les élèves seront capables de métamorphoser un vieux hibou en corbeau, et vice-versa. Cette salle de classe est composée entièrement de bureaux et de chaises, ainsi que de quelques minuscules réserves. Ce cours est obligatoire pour la première, la deuxième et la troisième année.

4 » Les mâchicoulis : Autrefois, ces deux petits beffrois servaient aux défenseurs de ce château à jeter des pierres ou de la chaux vive sur les assaillants ou les bandits qui tentaient de voler Durmstrang. Aujourd'hui, ces mâchicoulis ne servent que de lieu de rassemblement pour certains étudiants (que ce soit pour parler, pour étudier ou pour une rencontre intime).

5 » Le banquet principal : Le banquet principal est assimilé à la grande place du collège Poudlard. En effet, c'est un lieu convivial où étudiants et professeurs peuvent venir manger comme ils le veulent et à n'importe quelle heure de la journée (sauf de 22h à 4h). Toutefois, des banquets obligatoires sont organisés tous les jours, pour deux repas cruciaux, soit le déjeuner et le dîner. Finalement, le banquet principal est exclusivement réservé à se nourrir ou à s'hydrater, et non à étudier.

_________________
Ancien-Directeur de l'École Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang-rpg.forumsrpg.com
 
Présentation de l'institution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang - RPG :: ─ Administration :: ─ Généralités.-
Sauter vers: